Ouverture de porte, comment éviter les arnaques ?

Quelques conseils pour éviter les arnaques lorsque vous vous trouvez bloqué !

Lorsque l'on est bloqué à l'extérieur de son appartement à cause d'une serrure bloquée ou d'une porte claquée, il est difficile de faire un choix rapide et efficace pour résoudre ce problème. En effet, dans beaucoup de cas, nos clients font d'abord appel à des sociétés peu fréquentables avant de tomber sur nous. Ces entreprises profitent de la précipitation pour gonfler les tarifs des prestations et pour vendre des produits inutiles. 

1 Tout d'abord, il faut éviter d'aller vers les prix les plus bas. Si vous êtes dans le cas d'une porte claquée, il sera facile de trouver des prix en dessous de 80 euros. Ici se trouve le piège. Une porte claquée de jour est facturée au minimum 80 euros. En dessous, doutez de la capacité du professionnel ou de son honnêteté. 😱

2 Posez des questions ! Une société qui n'a rien à se reprocher répondra très clairement aux questions que vous lui poserez. Par exemple, la technique utilisée pour ouvrir une porte claquée ou encore le prix de l'intervention dans sa globalité et toutes taxes comprises. 

3 Fiez-vous aux avis sur cette entreprise.Ils permettent de prendre la température. Aujourd'hui, toutes les entreprises ont une fiche qui renseigne leur adresse et numéro ainsi que quelques informations utiles à leurs clients (avis, prix, horaires d'ouverture).Des notes et des commentaires sont laissés par des clients satisfaits ou non. Ces avis sont fiables car très contrôlés.