réparation de serrure

Dans quels cas pouvons-nous réparer une serrure ?

Nous ne pouvons pas réparer toutes les serrures et dans tous les cas présentés. Cependant, il existe des serrures pour lesquelles la réparation est souvent efficace. 
Dans le cas ou la clé n’est pas cassée dans la serrure ou si la serrure n’est pas endommagée à vue d’oeil, il est peut-être possible de la réparer. 

Une réparation de serrure est possible quand les pièces maitresses ne sont pas endommagées mais seulement à la mauvaise place ou si une pièce secondaire est endommagée. 
 

 

Quelles marques sont concernées par une réparation de serrure ?

Certaines serrures sont plus compliquées voire impossible à réparer. Les serrures Fichet ou Bircard par exemple présentent des cas difficile à visualiser étant donné le grand nombre de pièces dans ces serrures. Ces serrures sont la plupart du temps irréparables. 

En revanche nous tentons une réparation sur des serrures de marques Keso, Muel ou Vak. Plus simples à démonter et moins fournies en pièces ces serrures présentent des cas qui sont réparables. Nos réparations ne sont pas garanties mais les retours après notre réparation sont inexistants.

 

Quelles sont les alternatives si la serrure est irréparable ?

Si votre serrure présente des dommages trop importants, même visibles, il faudra donc trouver une autres option. Dans ce cas, un changement de serrure ou un changement de cylindre sera nécessaire. Toutes les informations concernant ces prestations figurent sur notre site. Si vous avez d’autres questions, contactez-nous directement ! 

 

Contact

demandez un devis !

Email *

Message

  • Blanc Icône Instagram

©start serrurier  Made with ♥️