La porte claquée

Comment savoir si ma porte est simplement claquée?

Votre porte est simplement claquée dans tous les cas suivants (et sans exception) :

  • Vous avez fermé la porte en oubliant les clés à l'intérieur. 

  • La porte s'est fermée à cause d'un courant d'air. 

  • Vous avez une clé mais en avez laissé une de l'autre coté de la serrure, donc impossible de l'utiliser. 

  • Vous n'avez pas fermé votre porte à clés. Pas de simple ou double tour de clé.

Qui dit porte claquée dit ouverture sans dommages causés à la serrure.

En effet, lorsque votre porte est simplement claquée et que vous n'avez aucune clé pouvant l'ouvrir, il est quand même possible d'ouvrir votre porte. 

comment procédons-nous pour ouvrir une porte claquée ?

Dans le cas d'une porte claquée nous n'endommageons jamais votre serrure. Cette information est importante. Tout simplement parce que certains serruriers peu scrupuleux tenteront de faire passer cette ouverture de porte comme impossible. Une ouverture de porte claquée vous coûtera 90 € en journée et 120 € de nuit chez nous. Pour certains, ces sommes ne sont pas intéressantes. Ils essayent donc de faire gonfler le montant final. Prétendant une ouverture de porte impossible, ils tenteront de casser la serrure pour pouvoir vous en vendre une nouvelle au prix fort. Prenez ces informations en considération pour faire le choix du professionnel qui interviendra chez vous. Plus d'informations sur porte claquée : comment choisir son serrurier ? 

Nous utilisons plusieurs techniques pour ouvrir une porte claquée. Le plus souvent nous utilisons la technique connue de l'ouverture de porte claquée à la radio. Il suffit en général de quelques minutes pour débloquer une porte claquée grâce à cette technique. Pourtant, toutes les portes ne s'ouvrent pas aussi facilement quand elles sont claquées. Nous connaissons une dizaine de techniques pour ouvrir une porte claquée. Certaines consistent à percer la porte sans endommager la serrure pour atteindre l'intérieur de l'appartement, d'autres de percer la serrure à un endroit précis sans l'endommager pour débloquer une pièce spéciale. 

Une seule serrure ne s'ouvre pas lorsqu'elle est claquée. Il s'agit d'un modèle de la marque vachette. Ce modèle en forme arrondi possède un système de blocage qui empêche toute ouverture fine sans endommager la serrure. Voir ici la serrure en question

Contact

demandez un devis !

Email *

Message

  • Blanc Icône Instagram

©start serrurier  Made with ♥️