blindage de porte

Quand il s'agit de blinder votre porte, plusieurs solution s'offrent à vous. Selon vos désirs, les possibilités, le budget vous choisirez parmi une dizaine de possibilités différentes.

Différents types de blindage de porte.

Comme expliqué plus haut, il existe plusieurs possibilités pour blinder sa porte. Après les avoir cité, nous allons expliquer en détails les avantages et les caractéristiques de chacune des options que l'on propose.

Les différents types de blindage de porte sont les suivants :

  • Le blindage de porte simple (3, 5 ou 7 points)

  • Le blindage de porte tôle pivot(3, 5 ou 7 points)

  • Le blindage de porte fourreau (3, 5 ou 7 points)

Le blindage de porte simple

   Serrure 3, 5 ou 7 points    +    Cornières anti-pinces    +    Plats de recouvrement intérieur/extérieur   

Ce type de blindage est à la fois économique et efficace en termes de sécurité. En choisissant ce blindage vous pouvez sélectionner la serrure qui vous conviendra le mieux. Vous pouvez en apprendre plus sur les serrure ici.

Les plats de recouvrement solidifient le côté de la porte sur lequel la serrure est fixée. Un plat en métal est posé sur toute la longueur de la porte à l'intérieur et à l'extérieur de de celle-ci.

La serrure au choix est posée sur le plat intérieur. Une serrure complète est composée d'un mécanisme d'une âme de gâche et de capots pour les recouvrir. 

Les cornières anti-pinces sont une sécurité supplémentaire. Elle empêchent l'introduction d'un pied de biche par exemple entre la porte et son bâti. Un pied de biche peu facilement arracher les pommelles d'une porte et donc sortir cette dernière de son cadre. Les cornières empêchent donc les cambrioleurs de passer des éléments métalliques entre le bâti et la porte. 

Le blindage de porte tôle pivot

   Serrure 3, 5 ou 7 points    +    Barre pivot avec gonds en acier    +    Tôle en acier recouvrant la porte   

Ce type de blindage est le plus demandé par notre clientèle. Bien posé par nos soins, ce blindage apportera à votre porte une solidité extreme. Toutes les parties de la porte sont blindées. La serrure, les gonds et la porte elle-même. Généralement, une serrure trois ou cinq points est posée sur ce type de blindage de porte, mais nous vous laisserons évidemment le choix. 

La tôle en acier recouvre toute la porte. L'autre partie des gonds est soudée sur cette tôle. Une fois posé, ce blindage ne fait qu'un élément. Il est donc très solide et à l'épreuve des cambriolages.  

La barre pivot est une tige en acier sur laquelle les gonds sont soudés. Ces gonds soudés peuvent soutenir un poids beaucoup plus important que des gonds d'origine qui sont généralement vissés. La porte peut alors pivoter sans risque et sur le long terme. 

La serrure au choix est posée sur la tôle. Nous proposons au minimum une serrure trois points sur ce type de blindage de porte. Nous vous conseillerons pour le choix de votre serrure, selon votre budget et les possibilités. 

Contact

demandez un devis !

Email *

Message

  • Blanc Icône Instagram

©start serrurier  Made with ♥️